Formation professionnelle

Services+

Ecole technique privée de coiffure à Narbonne

Le salon - Prenez rendez vous au 04 68 41 65 92

Dans une ambiance conviviale et professionnelle, les élèves fournissent les mêmes prestations que dans un salon de coiffure : Conseil visagisme, Coupe, Couleur, Mèches, Balayage, Défrisage japonais,Lissage , Permanente... avec les produits professionnels WELLA et EUGENE PERMA.

Les professeurs assurent le suivi rigoureux des diagnostics créatifs et artistiques établis par les élèves afin de répondre aux mieux à la mode, aux tendances actuelles et aux désirs des client(e)s.Les élèves pourront assurer le suivi des modèles pour perfectionner et acquérir toutes les facettes du métier.Le salon peut accueillir des dizaines de modèles par jour. Ils seront dans les mêmes conditions que dans un salon de coiffure: Conseil,Diagnostic,Massage,Lecture,Book Tendance ,Musique, Café.....

Le salon accueille la clientèle extérieure du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (Pendant la période scolaire).

Appelez nous au 04 68 41 65 92 pour réserver.
Formation Technique WELLA

Formation par des professionnels de la coiffure

Formation Technique WELLA

Certification - Appartenance à un réseau